Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN, DEUX, CROIX NIVELLES
Newsletter
65 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

2014 et sa première broderie.

Bonjour à  toutes.

Tous mes voeux vous accompagnent pour cette nouvelle année.

Je vous souhaite de réaliser de belles choses .

Voici  pour bien commencer l'année... le  premier encadrement ,

ce petit ânon dessiné  par  Isabelle Dauchez du Lin d'Isabelle.

 

20140101T150342

Belle année créative à toutes. Suzanne (mamypinson).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE ! J'adore ! Tu as bien brodé Mamypinson ! Je te souhaite une très bonne année 2014<br /> <br /> Bizous amitiés Sylviane
Répondre
D
Magnifique cet adorable ânon!<br /> <br /> Je te souhaite à toi ainsi qu'à tout le groupe une belle et douce nouvelle année 2014!<br /> <br /> Bisous, Kat
Répondre
UN, DEUX, CROIX NIVELLES
Publicité
Pages
Publicité