Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN, DEUX, CROIX NIVELLES
Newsletter
65 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 février 2014

Coeur à croquer pour la St Valentin

Une bonne fête à toutes et à tous, beaucoup d'amour et d'amitié à vous partager.

Pour la St-Valentin, je vous offre ce petit coeur "spéculoos"  ainsi qu'à toutes mes amies brodeuses, patcheuses et à toutes les copines du club.

DSCF6813

Modèle du livre "De Fil en Aiguille" n°66/Décembre 2008, "Le torchon des délices" de V.Enginger.

Point de croix 1 fil sur 1 fil  - toile de lin 12 fils 

Broderie montée sur couvercles de filtre à café Rombouts et destinée au sapin de Noël de notre future exposition.

Amitié Sylviane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Christine, j'espère te voir mercredi.<br /> <br /> Bizous Sylviane
Répondre
P
Merci Brigitte, c'est grâce à tes idées enrichissantes et à tes bons conseils.<br /> <br /> Bizs madame Pirouline.....
Répondre
C
toujours pleins de finesse dans ton travail, un vrai plaisir pour les yeux.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
toujours pleins de finesse dans ton travail, un vrai plaisir pour les yeux.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'adore madame Pirouline merci pour ce joli cœur d'AMITIE Brigitteo
Répondre
UN, DEUX, CROIX NIVELLES
Publicité
Pages
Publicité