Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN, DEUX, CROIX NIVELLES
Newsletter
65 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2014

Broderie cadeau- broderie expo.

Suzanne a terminé et monté un sac à pinces à linge - petit cadeau qui plaira et servira à son heureuse élue.

SAM_0422

Et pour apporter un petit plus pour notre future expo, un marque-page aux couleurs de notre future table "Joyeux anniversaire".

SAM_0426

 

Marylène est la passionnée de chocolat et c'est elle qui travaille le plus pour la table "chocolat" de l'expo.

Pour preuve (et je n'ai pas tout en photo !! faudra venir à l'expo...)

SAM_0301

SAM_0423

Je ne sais pas où est l'addiction, le chocolat ou la broderie à thème mais , Marylène ne grossit pas donc brodez mesdames...

 

Sylviane a apporté la touche finale à une maison en cartonnage faite par Myriam, une amie ne brodant pas mais tout prête à nous aider pour notre expo.

SAM_0446

Les fênetres...

SAM_0447

SAM_0448

Le "velux" qui pivotera et laissera apparaître quelques douceurs chocolatées.

SAM_0449

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Suzanne pour ce joli petit sac et le tout mignon marque page.<br /> <br /> Mmmh ! Cette poire enrobée de chocolat me tente bien. Bravo à Marylène.<br /> <br /> Amitiés Sylviane
Répondre
A
tout ceci n'est que pure merveille,mais qui est donc l'heureuse élue !!,,??j'imagine que votre expo va être une vrais réussite avec toutes ces beaux ouvrages ,je vous encourage moralement ,Arielle
Répondre
UN, DEUX, CROIX NIVELLES
Publicité
Pages
Publicité