Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN, DEUX, CROIX NIVELLES
Newsletter
65 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2015

Février au club.

On avance dans tous nos projets, petits ou grands, plus ou moins vite en fonction du temps libre mais toujours avec bonheur. 

Pensez à cliquer sur les photos pour plus de détails.

Une petite maison en hiver, grille gratuite du Chalet des Perelles pour Josiane.

SAM_2208

SAM_2505

Marylène signe cette broderie porteuse de tant de messages.

SAM_2216

 

Et est en  avance pour Noël prochain !!

SAM_2196

Un merveilleux chaton de Véronique Enginger attend le mois de Mai.

SAM_2198

Et un autre s'entoure des premières fleurs des arbres fruitiers.

Marylène aime les chats.

SAM_2200

Nos amies Suzanne et Brigitte, fan du Dear Jane brodé,  continuent et s'accrochent parce qu'il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de croix par motif.

En beige, pour une future nappe pour Suzanne.

SAM_2511

SAM_2514

En bleu, pour un grand coussin pour Brigitte.

SAM_2513

Encore quelques belles heures de broderie en perspective.

SAM_2512

Elyane prend aussi de l'avance pour le prochain Noël.

SAM_2201

Une bande brodée Joyeux Noël - Bonne Année

Chaque lettre , un photophore

SAM_2202

et une belle garniture de table lumineuse avec un message de chaque côté comme sur ce modèle ci-dessous.

SAM_1601

 

Nicole doit mettre une loupe sur ces lunettes pour plus de netteté, ce damier  deviendra coussin.

SAM_2211

Gourmandise sucrée pour Frieda.

SAM_2209

SAM_2214

Sylviane a terminé un beau souvenir canin pour sa voisine.

SAM_2221

SAM_2503

Marie-Rose a terminé ce long travail (grille de Grandsire).

SAM_2507

Un alphabet de brodeuse.

SAM_2509

Une future princesse en gestation pour Jeannine.

SAM_2225

Et encore un chat chez Françoise cette fois.

SAM_2223

A bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que la voisine a de la chance d'avoir une aussi gentille voisine talentueuse! Bravo à toutes pour ces merveilleuses oeuvres d'art et, plus particulièrement, un tout grand MERCI à Sylviane pour avoir fait revivre ma gentille Bella et ses bons yeux! Viviane
Répondre
G
Coucou je reviens ce mercredi, j'ai bien avancé aussi vu que j'étais coincé dans mon divan lol. Gros smackkkk
Répondre
S
Bravo aux copines du club. Quelle diversité et quels beaux travaux.<br /> <br /> Merci à toi pour les photos. Bizous et bon week end. Sylviane
Répondre
J
Belle production ;-) Et on continue . . . <br /> <br /> Bonne journée. A bientôt
Répondre
A
contente de voir toutes ces photos ..... moi aussi je continue mon "Dear Jane" ..... il faut que je pense à t'envoyer quelques photos ;)
Répondre
UN, DEUX, CROIX NIVELLES
Publicité
Pages
Publicité