Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN, DEUX, CROIX NIVELLES
Newsletter
65 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2015

Le temps des voeux

Le temps des voeux, le temps des petits cadeaux brodés, voici mes dernières broderies de 2015, petits coussinets brodés. 

IMG_1567   

   IMG_1579IMG_1580

Grilles tirées du livre "Les saisons au point de croix" de la créatrice Jennifer Lentini,

brodées en 1 fil sur 1 fil sur toile Murano 12 fils.

coeur

Je souhaite à chacune et à vos proches, ce qu'il y de meilleur pour cette nouvelle année qui débute.

Que 2016 vous apporte douceur, joies, santé et satisfaction personnelle.

Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir qu'elle permet de partager au sein de notre club.  

Un tout grand merci et toute mon amitié à Brigitte, responsable de notre club, pour son dévouement, son aide, ses bons conseils, ses encouragements afin que nos projets de broderie se réalisent.

Sylviane

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Sylviane pour tes jolies broderies. Je passerai un de ces 4 au club pour vous faire un petit coucou.
Répondre
A
Bonne et heureuse année 2016 à tous les membres du club.<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous y rejoindre ..., mais j'aimerais tellement.<br /> <br /> A bientôt peut-être.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Nadine
Répondre
J
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi Sylviane. J'espère bientôt vous revoir. Belle après midi
Répondre
UN, DEUX, CROIX NIVELLES
Publicité
Pages
Publicité