Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN, DEUX, CROIX NIVELLES
Newsletter
65 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2017

2017 Février-Mars au club.

Le temps passe et le mien a été très (trop) court ces dernières semaines.

La famille a pris mon temps, mon énergie et ... mes envies.

Les choses revenants un peu à la normale, j'ai le plaisir de vous montrer les broderies des membres du club parce que certaines restent très fidèles à leur aiguille.

 

Marylène a terminé son espace protégé.

DSCF2799

Et fait une nouvelle farde magnifique dans ces couleurs sépia...

DSCF2803

 

Viviane nous apporte une bien jolie participation pour notre future exposition.

DSCF2807

 

Un essuie pour Frieda avec un petit oiseau de toutes les couleurs...

DSCF2811

Et une broderie estivale  pour Frieda toujours.

20170208_192436

 

Heureux ce dauphin !  Il sort presque du cadre.

DSCF2806

 

Marie-Claire a participé au projet comme  Viviane avec une autre saison.

Encore deux saisons à dévoiler...

DSCF2851

 

Jeannine a interprété seule ces 4 saisons aux bien charmants lutins avec un montage final plein de fraîcheur.

DSCF2855

 

Les semaines passent et une nouvelle farde voit le jour pour Marylène.

DSCF2858

 

Comme vous le savez maintenant elle adore les chats.

 Les voilà en monochrome, belles silhouettes attendant la lumière pour être mis en valeur

DSCF2859

DSCF2860

 

Viviane a aimé broder une saison et en a commencé une nouvelle série.

DSCF2862

 

Des coussins !! et oui Nicole à l'ouvrage.

DSCF2863

 

DSCF2865

Et un coussin isolant de fenêtre .  Patiente notre NicoleD. avec toutes ces répétitions de motifs.

20170208_212230

20170208_212242

 

Un petit cadeau de naissance pour Elyane.

16h - 16h15 ... les jumelles A et M sont nées. Bravo

 

 DSCF2857

 

Chacune devrait broder une trousse pour notre exposition, elles apparaissent petit à petit, d'autres restent secrètes ou sont encore ...à faire.

DSCF2922

 

Jeannine a été fourmi en ce premier trimestre 2017.

Après la trousse , un joli abécédaire et une arbre stylisé aux magnifiques couleurs dégradées.

DSCF2919

DSCF2921

Quatre saisons.

Quelques petits détails font la différence dans ces 4 ABC.

DSCF2920

Au centre , un joli message.

DSCF2915

 

Je ne montre volontairement pas toutes les réalisations afin de garder quelques surprises pour notre exposition à Dôle mais sachez qu'il y a du très beau travail accompli.

Merci d'être passé par ici Brigitteo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parmi vos magnifiques ouvrages exposés j'aimerais savoir quelle est la créatrice des Boules de "Saisons". <br /> <br /> En effet, je viens d'apprendre aujourd'hui le thème de notre prochaine expo de broderie : "les 4 saisons". Je suis très intéressée par ces broderies Printemps été automne et hiver ! D'avance merci pour la réponse !
Répondre
J
Bravo les copines. Vous avez super bien travaillé.J'espère bientôt pouvoir venir vous faire un petit bonjour. Bonne journée à vous. Xxx
Répondre
D
Belle variété d'ouvrages.<br /> <br /> Bravo à toutes et bonne continuation dans vos préparatifs pour votre expo.
Répondre
M
Magnifique pour tout le monde, Je ne suis pas beaucoup présente cette année mais ça ira mieux l'année prochaine. Smack
Répondre
S
Bravo les copines ! De très belles réalisations. L'expo promet d'être diversifiée.<br /> <br /> A toutes, je vous souhaite de très agréables fêtes de Pâques.<br /> <br /> A mercredi.<br /> <br /> Amitiés Sylviane
Répondre
UN, DEUX, CROIX NIVELLES
Publicité
Pages
Publicité