Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN, DEUX, CROIX NIVELLES
Newsletter
65 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2019

Bientôt notre exposition.

 

Comme je vous l'annonçais il y a quelques temps, nous sommes en phase finale avant notre exposition.

Quelques finitions, quelques dernières idées, des mises en place virtuelles et un peu de stress.

 

En 2014, nous vous avions proposé le thème " Gourmandise" .

Cette année, notre club fête ses 20 ans et  vous emmènera en " Voyage" .

Nous espérons qu'au fil de nos broderies vous trouviez la détente, des idées nouvelles de broderies.

Nous serons présentes afin de vous accueillir et de partager quelques moments avec vous.

 

Venez nombreuses et partager cet article avec vos amies ou sur le net.

Merci et à bientôt 

 

 

20190725 MHA valise10 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique exposition...bravo à toutes..dommage que les réunions se tiennent en soirée et pas l'après midi....je serais venue avec plaisir...
Répondre
D
C'est avec beaucoup de regrets, des problèmes m'empêche de vous rendre visite. Bons préparatifs et beaucoup de succès, je pense souvent a vous toutes. Andrée.<br /> <br /> <br /> <br /> dekandree711@gmail.com
Répondre
J
Je suis impatiente ;-) A bientôt. Bisous
Répondre
T
Hâte d'y être !!!! ;-) Je viendrai vous rendre visite le dimanche. <br /> <br /> Et si je peux je ferai un petit reportage photos pour les copinettes Francaises qui passent sur mon blog et ne pourront malheureusement pas venir en direct découvrir l'expo. Bisous bisous et a tout bientot.
Répondre
D
Vous voilà dans la dernière ligne droite.
Répondre
UN, DEUX, CROIX NIVELLES
Publicité
Pages
Publicité